Carrières . Offres d'emploi

CHARGE(E) D’ACCUEIL (H/F)

Principal(e) interlocuteur (trice) de la société, le CHARGÉ(E) D'ACCUEIL H/F représente l'image de la société et apporte en tout aisance le meilleur accueil physique et téléphonique auprès des visiteurs/prestataires.

Groupe HDV
Groupe HDV

CHARGE(E) D’ACCUEIL (H/F)

 

Pour son siège basé sur Beychac et Caillau (33)

Société à taille humaine, cultivant des valeurs fondamentales telles que le respect et l’engagement, enrichie dans son travail par une dimension collective, le groupe HDV Investissement a su réunir au sein de son activité, une équipe multidisciplinaire composée de professionnels et de techniciens possédant une vraie expertise dans la conception et la réalisation de projet d’habitat.

Vous bénéficiez du professionnalisme de nos équipes mobilisées pour vous former et vous accompagner sur la voie de l’expertise et de l’épanouissement professionnel.

 

Partagez votre savoir-être au service de notre société pour bâtir votre vie professionnelle.

 

Description du poste :

Missions :

Première personne de contact, le (la) CHARGE(E) D’ACCUEIL (H/F), accueil le public, l’écoute, recueille sa demande,  l’informe et le dirige.

 

Placé sous l’autorité de la Direction Générale, votre fonction principale est d’accueillir et d’orienter le public.

A ce titre, vos missions consistent à :

  • L’accueil physique, orientation et information auprès des visiteurs et clients
  • L’accueil téléphonique : répondre aux demandes des clients et les orienter vers les bons interlocuteurs
  • La réception, traitement et diffusion d’informations
  • Organise l’espace d’accueil et d’information
  • La gestion du courrier (réception et affranchissement)
  • Réception des colis
  • Gérer le stock et établir les commandes de fournitures de bureau et café
  • Tri, classement et archivage de documents.
  • Missions complémentaires sur des tâches administratives en relation avec le service ADV. (déclarations des réceptions,…)
  • S’assurer de la bonne tenue du pôle accueil

 

Profil :

Diplôme de niveau Baccalauréat, vous possédez une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.​

Vous avez une présentation soignée, le sens de l’accueil et du contact, et de la communication.

Vous êtes diplomate, souriant(e), réactif(ve) et dynamique.

Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Word, Excel, Powerpoint) et la tenue de deux standards

Conditions de travail

Lieu du poste : Beychac et Caillau (33)

Type de contrat :  CDI à temps plein

Base hebdomadaire : 35 heures

Horaires : Du lundi au vendredi : 09h-12h / 14h-18h

Télétravail : Non

Rémunérations / Avantages

Rémunération : Selon profil et expérience

Mutuelle obligatoire de groupe co-financé par l’employeur à hauteur de 50%

 

PRISE DE POSTE DÉS QUE POSSIBLE

 

Localisation

Beychac et Caillau (33)

Type de poste

CDI

Expérience

2 ANS

Formation

BAC