Stratégie digitale
Plongez au travers de ce 1er aperçu, au cœur d’un « atelier formation » animé par Oussama Abdelkhalki, Directeur Commercial du Groupe HDV. De la stratégie de communication au digital, en passant par les techniques de vente, l’approche B2B et B2C, nos équipes commerciales bénéficient d’un accompagnement personnalisé.
Dans un secteur en perpétuelle évolution, où les attentes des clients évoluent sans cesse, nous nous engageons à nous adapter, à innover et à renouveler nos approches, C’est pour eux, l’assurance du maintien de leurs compétences et pour nous la satisfaction de bâtir une équipe impliquée et de travailler en famille avec de vraies valeurs.
E-réputation
Nos équipes commerciales sont formées par petits groupes afin de favoriser l’écoute et les échanges lors de chaque atelier, dans cette deuxième vidéo, Oussama Abdelkhalki aborde l’aspect crucial de l’e-réputation. L’e-réputation ne concerne pas seulement notre image, mais aussi la représentation des valeurs et de l’éthique du Groupe, il s’agit de veiller à apporter une réponse personnalisée à chaque client, et de répondre à leurs attentes.
La satisfaction client est au cœur de nos priorités, elle permet de toujours améliorer la qualité de nos services et d’adapter nos stratégies de manière proactive ! Dans un secteur souvent entaché par les préjugés, il est impératif de protéger notre réputation en favorisant une compréhension approfondie de qui nous sommes et de la valeur unique que nous apportons.