Une maison contemporaine de plain-pied baignée de lumière
Cette maison urbaine est disposée en première ligne, face à une route. À l’allure discrète sur l’avant, elle révèle toute sa beauté sur la partie arrière.
L’entrée, allongée de pas japonais en ardoise, laisse place à un grand couloir donnant sur une première chambre parentale de 15 m² ainsi que sur un vestiaire pour déposer les affaires de tous les entrants. Une fois ce couloir traversé, un grand salon lumineux et spacieux de 50 m² donne lieu à une cuisine moderne et un salon clair et tout confort. De grandes baie-vitrée offrent une vue imprenable sur la terrasse et sur le bleu que la piscine reflète.
Un splendide escalier en colimaçon tout en bois guide vers 4 autres chambres allant jusqu’à 14 m² avec salle de bain privée pour chacune, dont l’une a le privilège d’avoir un dressing et un accès à un balcon attenant sur le jardin arrière. L’étage présente également un bureau spécialement conçu pour les instants de concentration ou de lâcher prise.
La liberté de la nature dans un environnement urbain
Direction le jardin en partant du salon. C’est ici que peut profiter toute la famille d’un extérieur verdoyant et calme. Avec la superficie du jardin au gazon soigné, ainsi que la piscine pour se rafraîchir l’été, cette maison est parfaite pour profiter à la fois de la ville et de la douceur de la nature.
Sa façade entièrement recouverte de pierres bordelaises, lui donne un charme sans prétention tout en se combinant à la perfection avec l’architecture authentique de la ville de Pessac.