Vous engager avec votre constructeur, c’est bénéficier d’un savoir-faire, d’une expérience et de garanties.
> Garantie de livraison à prix et délai convenus
> Garantie de parfait achèvement
> Garantie de bon fonctionnement
> Garantie Décennale
> Dommage Ouvrage
Votre constructeur garantit chaque étape de votre projet et assure votre confort en toute sérénité : du démarrage de vos travaux, à la livraison de votre construction, et pendant une durée de 10 ans, votre constructeur assure la pérennité de votre maison.
Garantie de livraison à prix et délai convenus
Cette garantie vous protège dès l’ouverture de votre chantier. Quoi qu’il advienne, votre constructeur s’engage et assure la livraison de votre maison dans le respect du prix et des délais convenus lors de la signature de votre contrat.
Cette garantie vous assure une sécurité absolue et vous protège de tous les risques en cas de défaillance de notre activité.
Garantie de parfait achèvement
Elle vous protège de tout désagrément survenu dans la première année qui suit la réception des travaux.
Garantie de bon fonctionnement
Également appelé « Garantie biennale », elle permet de couvrir tous les éléments d’équipement dissociables de la construction qui s’avéreraient non opérationnels ou présentant un dysfonctionnement, pendant les premières 2 années suivant la réception de votre construction.
Il s’agit de tous les éléments d’équipement qui peuvent être enlevés ou remplacés sans détériorer le bâtiment, par exemple, les volets, la robinetterie ou les équipements ménagers.
Garantie décennale
Cette garantie vous protège et couvre pendant 10 ans, les désordres :
• affectant le gros œuvre
• compromettant la solidité de votre construction
• ou la rendant impropre à sa destination.
Assurance dommages-ouvrage
Cette garantie permet la prise en charge du paiement des travaux de réparation ou l’exécution de toutes les réparations liées à des désordres compromettant la solidité de l’ouvrage et relevant de la garantie décennale, avant même de savoir à qui revient la responsabilité des désordres constatés.
C’est à la compagnie d’assurance de régler le coût, charge à elle d’établir ensuite les responsables.
L’assurance dommages-ouvrage expire en même temps que la garantie décennale, soit dans un délai de 10 ans après la réception des travaux.