Description du poste/Missions :
L’Assistant Commercial en Back Office H/F assure un véritable relais administratif auprès des équipes commerciales et à ce titre ses activités principales sont :
- Assister les commerciaux dans leurs tâches quotidiennes (infos dossiers, transmissions de documents, relances, …)
Et notamment ;
- Insérer et mettre à jour des annonces commerciales « Terrain + Maison », « Terrain » sur le Site Internet et Centraliser les contacts et veiller à leur répartition au sein des équipes,
- Garantir et Contrôler la qualité des dossiers commerciaux et assurer un suivi administratif précis des dossiers,
Et notamment :
- Contrôler la recevabilité des contrats
- Vérifier la cohérence des éléments administratifs et Contrôler la conformité du dossier en fonction des procédures internes
- Vérifier l’ensemble des documents terrain et plan de financement,
- Optimiser l’organisation, assurer un suivi efficace des actions commerciales,
- S’assurer des Fonctions Support dans la Gestion Commerciale quotidienne,
Et notamment :
- (Re) présenter l’entreprise : En contact permanent avec l’extérieur, répondre à l’ensemble des demandes qui parviennent au service.
- Participer à la résolution de problème, prendre contact avec les clients, répondre à leur demande.
- Centraliser l’information et la faire remonter auprès de sa Direction,
- Rédiger des courriers, des compte-rendu de réunions, des reportings
Compétences requises :
Une maîtrise des outils bureautiques et du logiciel Excel
Faire preuve d’une bonne organisation
Cadre de travail :
Lieu du poste : Beychac et Caillau (33)
Type de contrat : CDI à temps plein
Base hebdomadaire : 35 heures
Horaires : Du lundi au vendredi : 09h-12h / 14h-18h
Télétravail : Non
Statut : Non cadre (ETAM convention collective du bâtiment)
Rémunérations/Avantages :
Rémunération : Selon profil et expérience
Date de début :
Dès que possible
Localisation
Beychac et Caillau (33)
Type de poste
CDI